Les 14, 15 et 16 mai prochain, IMS se joindra à PACKEX Toronto. Très reconnu dans l’industrie de l’emballage et des produits et services qui gravitent autour, ce salon nous offre depuis plusieurs années déjà une tribune extraordinaire. Cette année, nous présenterons au public une solution d’étiquetage semi-automatisé pour les bouteilles à deux étiquettes. À ne pas manquer!

Étiqueter vos bouteilles de manière plus efficace

Mes collègues ont travaillé d’arrache-pied pour développer une solution d’impression et d’application semi-automatisée pour des bouteilles avec deux étiquettes différentes, telles les bouteilles de vin et autres produits embouteillés similaires. Et ils ont réussi!

Nous avons trouvé une façon de combiner sur un même rouleau des étiquettes de face ET des étiquettes de dos en alternance. Ce qui signifie qu’on peut étiqueter une bouteille en une seule passe. Pas besoin de faire la face d’abord et de recommencer pour le dos. Pour aller avec ça, nous avons configuré une applicatrice semi-automatique pour qu’elle aligne les deux étiquettes parfaitement sur la bouteille. Pensez au temps et à l’argent que vous économiserez!

Nous présenterons notre solution devant le public au salon PACKEX Toronto (kiosque 1237) plusieurs fois par jour tout au long de l’événement.

D’AUTRES REMARQUABLES PRODUITS EN EXPOSITION

Venez voir comment nos produits et solutions peuvent vous aider à augmenter votre efficacité et améliorer votre ROI : étiquettes thermorétractables (sleeves), imprimantes de couleur à jet d’encre, applicatrices et bien plus. Nous sommes impatients de vous rencontrer!

VOUS PENSEZ VENIR? DITES-LE-NOUS!

– OUI! J’y serai. (Un code promotionnel vous sera fourni si vous souhaitez assister GRATUITEMENT au salon)

– Non, je n’y serai pas, mais je voudrais recevoir de l’information.

Rencontrer nos experts

En plus de voir nos produits, vous pourrez aussi échanger avec nos experts, qui se feront un plaisir de vous accueillir à notre kiosque. Seront présents :

Au plaisir de vous voir!

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT