Veuillez noter que le projet « Employé en vedette » fera relâche pendant la saison estivale. Avec les vacances, les congés et les activités, il devient plus difficile de coordonner les étapes nécessaires à la production de ces articles. Il faut dire que les étapes sont plus nombreuses que pour la rédaction d’un billet plus standard.

Quand vient le temps de mettre un métier et, par le fait même, un employé en vedette, il faut faire un choix. Déterminer quel aspect de notre entreprise nous souhaitons mettre de l’avant et qui serait tout désigné pour le démontrer. Après avoir désigné notre combo emploi/employé, il faut procéder à l’étape de l’entrevue.

 

Employé en vedette, un projet en plusieurs étapes

Il est important de bien « sentir » l’employé afin de le mettre en valeur. L’expérience et la notoriété d’une entreprise comme IMS passe par chacun des membres du personnel qui la compose et mettre un employé en valeur, c’est également valoriser son métier et les compétences et qualités qu’il requiert. Il ne manque que la recherche d’information sur les avancées du métier et les pistes à explorer pour les gens qui souhaitent se lancer dans le métier. Quand tout cela est terminé, il ne reste qu’à prendre les photos nécessaires, et voilà!

Impression flexographique, production d’étiquettes sleeves, maintenance d’imprimantes, estimation, facturation, etc. Les possibilités sont nombreuses. Jusqu’à maintenant quatre employés ont accepté de nous présenter leur métier et d’autres suivront cet automne.

Pas de congé pour notre blogue!

D’ici là, notre blogue, lui, ne prend pas de congé. Nous continuerons de vous servir des billets éducatifs et parfois ludiques, toujours en lien avec cette industrie qui passionne depuis plus de 50 ans : l’identification de produits.

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT