Parce que vous êtes assailli de toutes parts par des contenus variés…
Parce que vous ne pouvez tout lire ni être au courant de tout ce qui se publie sur le Web, même quand il est question de vos intérêts…
Parce que nous voulons que vous ayez accès à du contenu de qualité…
Et surtout parce que nous croyons de tout contenu de qualité devrait avoir droit à une deuxième vie…
Nous avons décidé de vous offrir :
LES FAITS SAILLANTS DU MOIS!
Juillet 2013 – Ce que vous avez manqué
Lecteurs et terminaux de codes-barres pour la gestion d’entrepôts et d’inventaire
Les équipements de capture de données sont souvent conçus pour répondre à des besoins spécifiques et particuliers. Nous avons ici dressé une liste de lecteurs de codes-barres et de terminaux de marques Motorola, Intermec et Psion destinés à la gestion d’inventaire et d’entrepôts dans un environnement rude et exigeant.
La touche humaine : une approche qui ne trompe pas
Dans les relations client-entreprise, la touche humaine doit être présente dès le début. Les clients n’apprécient généralement pas qu’une machine s’adresse à eux lorsqu’ils appellent dans une entreprise. Chez IMS, nous avons compris que le client mérite une expérience exceptionnelle.
76,4% de contenu recyclé dans les emballages de papier et de carton
L’ensemble des emballages de papier et de carton (papier pour carton ondulé, carton pour boîte et papier kraft) produits au Canada en 2011 et 2012 par les usines de cette industrie contenaient en moyenne 76,4% de fibres recyclées. Une moyenne qui continue de croître.
Papier récupéré ou papier recyclé?
En 2009, 66% de papier et de carton ont été récupérés après consommation pour être recyclés. C’est donc que 34% ont pris le chemin des dépotoirs. Si l’on considère qu’il faut récupérer 110 tonnes de papier pour en recycler 100, on a intérêt à recycler davantage. Mais au fait… quelle est la différence entre du papier récupéré et du papier recyclé?
La responsabilité sociale et environnementale d’une entreprise
Les entreprises doivent se pencher sur les actions à entreprendre pour maintenir des relations harmonieuses avec la collectivité. IMS énumère six initiatives concrètes qu’elle a mises en place à l’interne pour la préservation de l’environnement.
Bonne (re)lecture!