Parce que vous êtes assailli de toutes parts par des contenus variés…

Parce que vous ne pouvez tout lire ni être au courant de tout ce qui se publie sur le Web, même quand il est question de vos intérêts…

Parce que vous êtes assaillis de toutes parts par des contenus variés…

Parce que vous ne pouvez tout lire ni être au courant de tout ce qui se publie sur le Web, même quand il est question de vos intérêts…

Parce que nous voulons que vous ayez accès à du contenu de qualité…

Et surtout parce que nous croyons que tout contenu de qualité devrait avoir droit à une deuxième vie…

Nous avons décidé de vous offrir :

LES FAITS SAILLANTS DU MOIS!

Septembre 2013 – Ce que vous avez manqué

 

Bière, vin et code QR

Pour rendre l’expérience d’achat d’une bouteille de vin ou de bière encore meilleure, un code 2-D ou code QR peut être une option très intéressante. En quelques secondes, grâce à votre téléphone intelligent, vous pourriez avoir accès à des informations pertinentes. Une idée intéressante et à considérer!

Un logo informatif vaut mille mots

On le sait : une image est plus rapidement décodée que du texte. Sur vos emballages, les logos sont donc des éléments primordiaux. Un logo qui en dit beaucoup sur une étiquette peut donc se révéler rentable!

Les défis logistiques de livrer le jour même

Faire partir une livraison le jour même de la prise de commande est un véritable défi. L’automatisation et l’intégration sont ici les clés, tout comme des étiquettes adaptées et un suivi grâce à des codes à barres.

À chaque encre, son application

Chaque encre, qu’elle soit à base de pigments ou de colorants a des attributs spécifiques. Le choix de l’encre doit donc se faire en fonction de votre application et de vos besoins. Le choix du papier et de la colle sont aussi à considérer pour trouver la meilleure solution d’étiquetage.

Automatisation, robotique et codes à barres

L’identification de produits, c’est bien plus que des codes-barres. À grande échelle, il faut aussi que les lecteurs de codes-barres soient performants. Ainsi, il est possible d’automatiser au maximum le processus et donc de gagner en productivité.

Une solution de lecture de codes à barres, plus qu’une question de lecteur optique

Avant d’implanter une solution de gestion d’inventaire, de traçabilité, de livraison ou une autre application qui utilise des codes à barres, il faut penser global! Le lecteur optique est un point important, mais c’est tout le système qui fera la réussite ou non de votre processus.

Cinq étapes pour assurer la conformité de vos codes à barres

Une imprimante de qualité et en bon état, des étiquettes bien conçues et un vérificateur de codes-barres, voilà ce qu’il vous faut pour vous assurer que vos codes sont bien lus!

Bonne (re)lecture !

À LIRE
ÉGALEMENT