En tant que spécialistes de l’identification de produits et d’étiquettes, nous connaissons l’importance d’une certification. Une certification est une marque de confiance, un sceau qui approuve et confirme une légitimité d’un produit, qui met en avant sa qualité et son caractère.

Une certification peut faire la différence dans le choix d’un produit, mais les certifications s’appliquent aussi à notre industrie. Il y a bien entendu les certifications CSA et UL, qui assurent un standard de qualité et de sécurité.

Une autre certification de qualité a fait son apparition dans le domaine de la flexographie il y a quelques années. La marque de logiciel Esko a donc lancé sa certification HD et Full HD pour les presses flexographiques. Des ingénieurs Esko étudient des échantillons de produits imprimés en flexo et attestent de leur qualité avec une certification « haute définition ». Cette certification est très vite devenue un standard de ce qu’il se fait de mieux dans l’industrie et dans l’impression flexographique.

En 2011, les presses Mark Andy Performance Series (dont la P7 que nous utilisons chez IMS) ont été les premières presses flexographiques certifiées « haute définition ». Aujourd’hui, ce sont tous les produits Mark Andy qui ont obtenu cette certification Full HD. Là encore, la marque américaine est la première à obtenir cette certification.

Autrement dit, toutes les presses flexographiques Mark Andy sont aujourd’hui certifiées « haute définition » et nous sommes fiers chez IMS d’offrir cette qualité certifiée et reconnue à nos clients.

 

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT