Plus une étiquette a de surface, plus l’on peut stocker de l’information dessus. C’est pourquoi de nombreux fabricants d’imprimantes thermiques offrent maintenant des solutions pour imprimer des étiquettes larges.

Pour des étiquettes avec codes-barres, dates, et de nombreuses informations, une étiquette plus large que la moyenne est un moyen intéressant d’améliorer la traçabilité et l’identification des produits.

On pourrait penser que changer la largeur d’une étiquette n’a pas un grand impact en fin de compte. Mais rendre les informations plus visibles, ou en donner plus, a au final des conséquences importantes sur les processus, et peut faciliter et fluidifier de nombreuses étapes. Dans les industries où les étiquettes de conformités sont primordiales, où les besoins d’inventaire et de traçabilité sont importants, une étiquette large de plus de 8 pouces peut faire la différence.

Bien sûr, opter pour des étiquettes plus larges implique d’avoir une imprimante thermique qui prend en charge les formats atypiques, et les consommables qui vont avec.

Une des plus grandes qualités des imprimantes thermiques s’avère au final être leur polyvalence et leur capacité à imprimer des étiquettes au format différent tout en gardant une qualité exemplaire.

DataMax O’Neill, un des principaux fabricants d’imprimantes thermiques vient de lancer la p1725, une imprimante spécialisée pour les étiquettes plus larges. Elle peut imprimer des étiquettes jusqu’à 7 pouces de large, et surtout, adapte et maximise la qualité d’impression automatiquement en fonction du format de l’étiquette.

Chez les autres fabricants, on trouve la Zebra 170 Xi4 (6.6 pouces d’impression), la Zebra 220 Xi4 (8.5 pouces d’impression), la Toshiba B-SX8T (8.4 pouces d’impression).

Quelle que soit la taille de l’étiquette dont vous avez besoin, donc, ces imprimantes sortiront une étiquette avec une qualité et une résolution optimale pour préserver votre information et la présenter de la meilleure des façons.

Ce type d’imprimante est parfaitement adapté pour les étiquettes de conformité, les manufacturiers, les besoins logistiques et aussi l’industrie de la santé et de la vente.

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