Qu’est-ce qui vous agace le plus quand vous téléphonez dans une grande entreprise? Que ce soit pour obtenir de l’information générale ou à propos de votre compte, que ce soit pour placer une commande ou pour y faire des modifications, peu importe la raison, personne n’apprécie le contact froid et impersonnel des messages automatisés. « Faites le 1. » « Veuillez entrer les 12 chiffres de votre numéro de compte. » « Pour parler à la téléphoniste, composez le 0. » Mais bien sûr qu’on veut parler à quelqu’un! La touche humaine, c’est la base de toute bonne relation avec ses clients.

Une touche humaine dès le premier contact

Il est souvent question de service à la clientèle dans mes billets et des diverses façons d’offrir à ses clients une expérience exceptionnelle. Ce n’est pas un hasard : les clients sont au centre de mes préoccupations, à l’image de la philosophie d’IMS. Vous pourrez le constater dès votre premier contact avec nous, c’est-à-dire en nous téléphonant. Quand vous composez le numéro de téléphone d’IMS, à moins d’appeler en dehors des heures d’ouverture, c’est une personne qui vous répond. Un vrai contact humain, pas un message enregistré vous énumérant les différents départements et des consignes qui n’en finissent plus.

Si le client doit passer par de nombreuses étapes et un choix d’options qui n’en finit plus juste pour arriver à vous parler, il y a de fortes chances pour que votre relation d’affaires ne commence pas sur de bonnes bases. Rien ne vaut la touche humaine, à mon avis. Et, en plus, c’est une façon extraordinaire de se démarquer.

Au téléphone ou en personne, le premier contact que vous avez chez IMS, c’est avec Anne-Marie et son sourire chaleureux.

Peu importe les produits que vous vendez et les services que vous offrez, il y a toujours une place pour des contacts chaleureux. Ici, la touche humaine commence à l’accueil, mais elle se poursuit tout au long de votre expérience client : quand vous faites vos commandes d’étiquettes, quand vous souhaitez acheter une imprimante à étiquettes, de l’équipement de saisie de données ou des consommables comme les rouleaux d’étiquettes et les rubans d’impression thermique. Mettez-nous à l’épreuve!

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