Zebra, un des leaders dans le domaine de l’imprimante thermique de code-barres vient de lancer un nouveau modèle : la ZT400.

Déclinée en deux versions (ZT410 et ZT420), cette imprimante vient remplacer la gamme ZM. La ZT410 imprime des étiquettes jusqu’à 4 pouces de large alors que la ZT420 peut gérer l’impression d’étiquettes jusqu’à 6 pouces de large.

Par rapport à la série ZM, les imprimantes ZT400 gagnent en vitesse, en qualité d’impression et en connectivité. En effet, la ZT410 peut imprimer à 600 ppp et atteint une vitesse de 14 pouces par seconde.

La grande nouveauté vient surtout de la connectivité. En plus des habituels branchements en série, USB ou en Ethernet, les imprimantes ZT410 et ZT420 peuvent se connecter par Wi-Fi ou en Bluetooth. L’imprimante vient aussi avec des applications pour téléphones intelligents, ce qui permet d’imprimer facilement de votre téléphone et grâce à une connexion Bluetooth, par exemple.

Les capacités RFID de l’imprimante ont aussi été améliorées pour permettre une meilleure traçabilité, plus de visibilité et donc une meilleure vision d’ensemble de l’activité et des processus.

La présence de Link-OS rend cette imprimante de code-barres facile à intégrer dans des environnements complexes. Ce système d’exploitation innovant permet de connecter sur le « cloud » de nombreux appareils et de les gérer à distance avec une gamme de logiciels performants.

À partir d’un écran LCD et d’une interface intuitive, l’impression est aussi facilitée.

Sa construction robuste, avec une coque toute en métal, en fait une imprimante adaptée aux réalités des industries manufacturières, de transport et de logistiques. Cette imprimante thermique s’adresse aussi à l’industrie pharmaceutique et de la santé en général.

Au final, cette nouvelle imprimante offre la robustesse et l’efficacité des modèles Zebra, tout en améliorant la connectivité et les fonctionnalités de la série précédente. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus!

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT