VIVE LES ÉDITIONS LIMITÉES, GRÂCE À LA SLEEVE

Application, Étiquettes, Manchons thermorétractables

Le domaine des breuvages alcoolisés qui regroupe la bière, les spiritueux, le vin, le cidre, les coolers est l’un des plus compétitifs.IMS_Absolute

Dans un univers où l’abondance règne sur nos tablettes, la rareté et l’exclusivité sont des concepts qui interpellent les consommateurs. La création de produits et d’éditions limitées incitent les consommateurs à acquérir ledit produit quand il est encore temps.

Que ce soit pour souligner un moment fort de l’année comme Noël, une cause sociale ou promouvoir un brassin spécial, les producteurs de breuvages alcoolisés peuvent utiliser la sleeve pour faire passer le message que le produit ne sera pas toujours disponible. C’est un moyen versatile, percutant qui vaut l’investissement.

Quantité de produits limités

N’est-il pas commun dans le domaine des microbrasseries de proposer des brassins de Noël épicés plus forts en alcool? Souvent offerts en cadeaux, des bouteilles de qualité bien habillées d’une sleeve mettraient en valeur l’aspect exclusif et spécial du produit.

Bien qu’une étiquette papier embossée puisse faire aussi l’affaire, la sleeve présente l’avantage de couvrir toute la surface permettant ainsi l’habillage complet de la bouteille!

Marque connue et l’aspect collection

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Dans un autre registre, les grandes marques se battent entre elles pour des pourcentages de parts de marché. Associer sa marque à un événement, une cause, un moment fort de l’année peutséduire le consommateur.

Pour ce faire, la sleeve est un atout important. Tout en préservant la marque, il est possible de proposer, multiplier les concepts d’habillage, de packaging produit.

Prenons pour exemple la bière mondialement connue: Heineken. Voilà, c’est dit, vous avez immédiatement l’image de la bouteille verte en tête arborant l’étoile rouge associée à son nom. C’est ça une marque connue. Une image immédiate et claire.

Heineken habille ses bouteilles couramment pour les événements, les moments forts de l’année ou pour le simple plaisir de faire différent. Ses designs variés ont même incité plusieurs à collectionner les différentes bouteilles. Dans tous les cas, on remarque que la marque préserve son intégrité.

Osez!

Lors par exemple d’un brassin spécial disponible pour un temps limité pour des raisons de capacités de production ou d’une toute autre occasion, vous pouvez aussi « créer de la rareté » avec un design pour souligner un événement ou simplement faire différentes variations pour attirer les consommateurs vers votre produit. Tant qu’à y faire, soyez audacieux, osez des design forts, multiples, artistiques, formels, etc.

La sleeve saura vous rendre en haute définition votre design et suivra à la perfection la forme originale de votre bouteille.

Ainsi si l’envie vous prend de faire des éditions limitées de vos produits, parlez à l’un de nos conseillers. Ils vous guideront à travers vos choix de sleeve, étiquettes et autres moyens pour rendre votre produit encore plus attrayant pour les consommateurs et en faire un succès commercial.

P.S. Voici un bel exemple: saviez-vous que Heineken a sorti des bouteilles carrées en 1963 afin de servir de briques de construction après usage dans les pays en voie de développement? Lisez les détails ici. (En anglais)

 

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