Une partie de mon travail chez IMS consiste à organiser la participation de l’entreprise à des événements commerciaux, ou « trade shows » comme on dit en anglais, et d’en coordonner les activités pour que tout se déroule parfaitement. Comme la saison bat son plein, il est fort probable que je vous entretienne régulièrement sur les différents salons que nous visiterons. Le prochain : le BrewExpo America (Washington, D.C.).

Nous cherchons toujours à innover et à trouver de nouvelles avenues pour nos produits, particulièrement pour les sleeves, ces fameuses étiquettes thermorétractables qui donnent tant de panache aux produits.

Quand nous avons commencé à offrir ce service, il y a déjà quelques années, nous avions déjà l’œil sur l’industrie agroalimentaire. Nous avons à cette époque fait le tour de tous les produits vendus en bouteille ou en contenant similaire et tenté de leur imaginer un nouvel emballage sous forme de sleeve qui en surpasserait le look traditionnel.

La microbrasserie et la sleeve, une combinaison parfaite

Quand fut le temps de faire l’exercice avec des bouteilles de bières, nous avons constaté que non seulement les résultats étaient surprenants, mais que la sleeve représentait le moyen parfait pour les microbrasseries de se démarquer de leurs concurrents commerciaux.

C’est pour démontrer nos idées et nos produits en la matière que nous avons décidé de nous joindre cette année au BrewExpo America, un événement créé à l’intention des brasseurs artisanaux.

Mon collègue blogueur René-Pierre, conseiller en solutions intégrées d’identification, est un spécialiste de l’étiquette thermorétractable. Il sera sur place tout au long de l’événement pour présenter aux visiteurs plusieurs modèles de sleeves qu’il a préparés avec son équipe.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet du BrewExpo America, rendez-vous sur le site Web.

À LIRE
ÉGALEMENT