Le fournisseur Datamax-O’Neil a répondu aux besoins pressants de plusieurs entreprises en proposant enfin une solution mobile pour les utilisateurs des imprimantes de la série E-Class Mark III. Le bloc d’alimentation mobile MPU-4000 vous permet enfin de vous déplacer librement avec votre imprimante à transfert thermique. Un parfait compromis entre l’imprimante fixe et la petite imprimante portable!
Datamax-O’Neil a fabriqué son bloc d’alimentation afin qu’il s’insère parfaitement sous l’imprimante. On peut l’utiliser avec les modèles « Basic », « Advance » et « Professional » de la série E-Class Mark III.
Ce bloc d’alimentaire est en fait une batterie rechargeable de grande puissance. La MPU-4000, de technologie « polymer lithium », peut imprimer jusqu’à 4000 étiquettes d’expédition de format 4 pouces par 6 pouces avec une seule charge.
Enfin une alternative à l’imprimante thermique directe mobile!
Jusqu’ici, l’impression mobile ciblait principalement les entreprises ayant besoin d’étiquettes plus éphémères, puisque la majorité des imprimantes mobiles sont de type thermique direct. Elles sont parfaites pour imprimer, par exemple, des reçus de caisse, des étiquettes d’expédition ou des porte-noms, mais elles offrent très peu de formats d’étiquettes compatibles et ne peuvent imprimer sur des matériaux plus résistants comme le vinyle ou le polyester. Le bloc d’alimentation mobile permet désormais de se déplacer avec une imprimante à transfert thermique, sur chariot ou même à bord d’un véhicule.
Pour plus d’information, je vous invite à consulter la fiche technique du produit (disponible en anglais seulement). Nous consacrerons également un article à ce produit en mai dans la prochaine édition du Marqueur, notre infolettre. Vous pouvez vous abonnez sur la page d’accueil de notre site pour ne rien manquer.