Chaque fois qu’arrive le temps de publier une nouvelle édition du Marqueur, l’infolettre d’IMS, je m’étonne de la qualité du contenu qu’on y retrouve. En fait, je ne devrais pas être si surpris, puisque c’est un choix que nous avons fait quand nous avons décidé de produire une infolettre. Il était important pour nous qu’elle soit riche en contenu à la fois informatif et éducatif.

D’une part, nous ne voulions pas nous contenter d’une publication qui ressemblerait à une grosse circulaire, dont les gens se désintéresseraient assez vite. D’autre part, nous ne voulions pas non plus nous contenter de resservir constamment le même contenu aux lecteurs. L’infolettre ne doit pas être qu’une simple suggestion de lecture ou faire office de catalogue, et le rythme de parution doit être raisonnable.

Trois publications par année, 100% de contenu original

À une époque où on est régulièrement bombardé de contenu de tout genre, l’infolettre a la vie plus difficile. Il est impératif qu’elle soit bien faite et qu’elle offre une valeur ajoutée à ceux qui la lisent. C’est pourquoi Le Marqueuroffre de l’information sur les nouveaux produits et les promotions en cours, oui, mais aussi des articles pratiques desquels on peut apprendre.

Voici quelques-uns des objectifs que nous tentons de respecter :

  • Présenter des produits du point de vue utilisateur. Un produit, ce n’est pas juste une liste de caractéristiques. L’utilisation d’un produit fait aussi partie de l’expérience client.
  • Offrir des conseils pour l’utilisation et l’entretien des équipements. Acheter un produit chez IMS, ce n’est que le début d’une relation d’affaires. Ensuite vient le service. L’infolettre en fait partie.
  • Suggérer des solutions à valeur ajoutée. Plusieurs de nos produits s’intègrent parfaitement à des chaînes logistiques ou de montage, ou peuvent être adaptés à vos besoins dans une certaine mesure.
  • Rendre compte des tendances des industries connexes. Les développements en matière d’emballage, de design, d’environnement, etc., sans nous concerner directement, rejoignent la plupart de nos clients.

Je pourrais continuer à vous vanter les mérites de notre infolettre, mais la meilleure façon pour comprendre, c’est de la lire à votre tour. Justement, notre prochaine édition sortira à la fin mai. Vous pouvez vous abonner en vous rendant sur la page d’accueil de notre site Web. Un formulaire est prévu à cet effet. Bonne lecture!

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