On le sait, le grand enjeu de la saisie de données aujourd’hui est la mobilité. Il faut pouvoir, en un rien de temps, prendre les données et les partager, les envoyer ou les diffuser. Un bon terminal de saisie de données doit être aussi mobile qu’ergonomique, facile à utiliser et avec une connectivité et des fonctionnalités qui rendent la vie de vos employés plus facile.
Quelque soit l’environnement (entrepôt, chantier, camions de livraison), votre terminal doit aussi pouvoir saisir et envoyer des données justes et sécuritaires où qu’il se trouve. La gamme de terminaux Motorola est ce qu’il se fait de mieux quand il s’agit de capter et transmettre. Et pour cette fin d’année, Motorola offre un rabais qui peut être intéressant si vous pensez à changer vos terminaux et à optimiser votre processus de saisie de données.
Le MC65 et le MC67 de Motorola sont des assistants numériques solides et flexibles, adaptés à la réalité du travail dans l’industrie. Ce terminal est non seulement compatible avec de nombreux réseaux de cellulaires, il est aussi personnalisable pour que chacun puisse adapter son utilisation à son entreprise, et à ses employés. De cette manière, les gains de productivité sont immédiats et importants.
En plus, ces deux terminaux captent les informations par codes-barres 1D, 2D, RFID ou par saisie d’images. Ils sont ainsi aussi flexibles que solides.
La bonne affaire, venons-en au fait, est un rabais très intéressant sur ces deux terminaux. 15% de rabais sur le MC65, une solution très appréciée et répandue dans les assistants numériques, et 17,5% sur les Motorola MC67, qui reprennent le concept du MC65, mais encore plus performant et tout aussi solide.
Tout cela jusqu’au 31 décembre pour le MC65 et jusqu’en août 2014 pour le MC67.
Pour en savoir plus sur cette offre et sur comment en profiter, n’hésitez pas à nous contacter!