Pour le premier mois de l’année, nous avons repris nos bonnes habitudes avec de nombreuses publications, sur de nombreux sujets et innovations.

Bien sûr, il est difficile de lire tous les articles, de rester au courant de tout ce qu’il se passe sur le web, et de prendre le temps suffisant pour tout éplucher et prendre en compte. Notre but, c’est de vous fournir du contenu intéressant, pertinent et informatif, et c’est pour cela que nous vous offrons ce récapitulatif. Parce que nous croyons que le bon contenu mérite une seconde chance.

LES FAITS SAILLANTS DU MOIS!

Janvier 2014 – Ce que vous avez manqué

IMS trois fois lauréat au Prix Gaïa 2013

Nous sommes très fiers de nos étiquettes sleeves. Ces étiquettes font vraiment ressortir les produits de nos clients, et c’est tout ce que nous souhaitons. Alors recevoir trois prix Gaïa, dont deux médailles d’or, pour ces étiquettes, faites avec les agences Cabana Séguin ou Orfé, c’est un accomplissement et une grande fierté.

Automatisation : applicatrice ou imprimante-applicatrice?

L’automatisation de votre étiquetage peut être une solution très rentable pour vous. Dans cet article, vous apprendrez tout sur les applicatrices et les imprimantes-applicatrices. Comment fonctionnent-elles et dans quelles situations sont-elles les plus adaptées ?

La sleeve facile à recycler, c’est maintenant!

On en parle souvent sur notre blogue, mais la sleeve ne finit pas d’innover et de trouver des solutions plus vertes. Une sleeve facile à recycler, c’est possible et voilà une solution !

La bonne affaire du moment : les imprimantes thermiques Toshiba

Le programme de reprise d’imprimantes thermiques Toshiba est un bon moyen de changer vos équipements pour des imprimantes de codes-barres efficaces, fiables et solides. Jusqu’à 350 dollars de rabais!

Peut-on recycler de l’encre?

Recycler des sleeves, recycler du papier, oui. Mais qu’en est-il de l’encre ? Les cartouches et les toners sont recyclables pour leur plastique. Et maintenant, les résidus d’encre peuvent être réutilisés pour faire de l’encre pour les presses flexographiques.

Le Code QR, un code indestructible… ou presque!

Le code QR s’avère être un code-barres à toute épreuve! Une étude a montré qu’avec un téléphone intelligent, un code QR « maltraité » restait lisible dans la majorité des cas. C’est une solution qui peut donc s’avérer rentable et intéressante pour minimiser les no-read, voire les éliminer totalement!

 

À LIRE
ÉGALEMENT

À LIRE
ÉGALEMENT