On oublie parfois une grande partie des consommateurs : les enfants! Les enfants ont la plus pure forme d’achat impulsif. Ce n’est pas le produit en tant que tel qui l’attire sur les tablettes, mais son apparence et son impact.

Autrement dit, l’emballage, sa forme et ses couleurs sont primordiaux pour convaincre les enfants. Et on connait tous les caprices de ceux-ci dans les rayons des épiceries. L’achat est parfois obligatoire pour éviter une crise.

Comment attirer les enfants, alors? Avec une étiquette shrink sleeve par exemple!

L’avantage d’une telle étiquette, c’est qu’elle permet d’adopter une bouteille ou un contenant de forme originale. Rappelez-vous par exemple la bouteille de miel Billy Bee. Avec sa forme d’abeille, la marque annonçait d’excellents résultats grâce à un emballage original et convaincant.

Une étiquette sleeve permet d’opter pour des bouteilles faites pour les enfants. Une petite bouteille en forme de boule par exemple sera facile à attraper et ludique pour les enfants.

L’étiquette shrink sleeve permet aussi une impression à 360 degrés et offre donc des possibilités graphiques très intéressantes qui peuvent convaincre les enfants au premier coup d’œil.

En fait, l’impact est maximal quand on associe les deux idées. Un contenant original et une étiquette sleeve permettent de recréer des personnages (la bouteille de Billy Bee, encore une fois) et d’avoir des produits à la fois faciles à manipuler pour les enfants, attractifs par leur forme et leur design. Le succès est garanti, même si le produit en lui-même n’est pas très attractif.

Le succès du produit AquaBall en atteste, avec une eau « améliorée » mais relativement simple, qui rencontre un succès impressionnant chez les enfants grâce à leur bouteille ronde et aux couleurs de superhéros.

Une étiquette shrink sleeve s’avère donc être une solution intéressante pour convaincre les enfants, et tant pis pour les caprices!

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