Cette fin d’année est peut-être une bonne occasion pour changer votre imprimante d’étiquettes! Deux des marques les plus réputées d’imprimantes thermiques proposent jusqu’au 31 décembre leur programme de reprise. Zebra et Datamax O’Neil offrent donc de reprendre votre ancienne imprimante thermique pour un rabais sur un nouveau modèle.

Ces programmes de reprise sont évidemment des opportunités privilégiées pour évaluer vos équipements et vos processus, et voir ce qui peut être amélioré. Une imprimante d’étiquette a un rôle clé à jouer dans votre système d’identification. Son bon fonctionnement est la garantie d’une bonne impression et donc d’une identification efficace (que ce soit grâce à des codes-barres, des numéros de séries ou autres).

Autrement dit, si votre imprimante thermique ne suit pas votre rythme de production, si elle n’est pas adaptée aux conditions dans lesquelles elle se trouve, ou si elle atteint un âge avancé, le programme de reprise s’avère comme une excellente raison de mettre à jour votre équipement pour une imprimante Zebra ou Datamax O’Neil rapide, efficace, fiable et solide.

Pour Datamax O’Neil : obtenez jusqu’à 200 $ de rabais à l’achat d’une imprimante E-Class, M-Class, I-Class, ou H-Class. Il suffit de renvoyer un modèle équivalent et qui fonctionne pour ensuite profiter du rabais.

Pour Zebra : profitez d’un rabais jusqu’à 500 $ quand vous remplacez votre imprimante thermique Zebra (ou un modèle équivalent).

Je vous invite aussi à télécharger notre guide d’achat d’imprimante, un outil idéal pour vous aider à faire le bon choix et sélectionner la meilleure imprimante d’étiquettes pour vos besoins!

À LIRE
ÉGALEMENT